CRANIAL HARMONIZER®

Le casque 3D efficace pour la plagiocéphalie et brachycéphalie

Les fortes asymétries de la plagiocéphalie peuvent non seulement nuire à l’esthétique, mais aussi perturber la croissance de la mâchoire et du massif facial.

Si le diagnostic révèle une déformation positionnelle, la thérapie par port d’un casque promet des résultats efficaces d’une manière toute naturelle.

Le casque Cranial Harmonizer®, imprimé en 3D et développé par de la société Giglio Orthopédie, permet une croissance symétrique de la tête et de la mâchoire des bébés durant la 1re année de vie.

Sans pression

Sans douleur

Sans limitation des mouvements du bébé

Sans adaptation laborieuse et sans masque en plâtre

Quelques semaines suffisent pour obtenir un résultat à vie

THERAPIE

UNE CORRECTION AUTOMATIQUE DOUCE ET HARMONIEUSE DE LA PLAGIOCÉPHALIE ET BRACHYCÉPHALIE

Avec la thérapie par casque, la tête de bébé se développe automatiquement dans la forme idéale. Une meilleure symétrie, une arrière-tête galbé, un front équilibré et des oreilles mieux alignés sont les résultats. Grâce à des technologies de pointe et des procédés très précis, les progrès peuvent être mesurés avec exactitude à tout moment. Les parents peuvent ainsi voir rapidement les résultats obtenus : ce qui est bien rassurant. Cette thérapie suppose la collaboration des médecins et des techniciens orthopédistes.

Un résultat obtenu avec le casque « Cranial Harmonizer »

Une prise en charge rapide (fin 4ème début 5ème mois) permet d’apporter des changements significatifs. Âge, durée de port du casque et croissance sont les trois facteurs de réussite, cependant l’âge est le plus important.

Un grand MERCI à Cassie et ses parents pour ce témoignage photographique (résultat en 6 semaines).

RETOUR D'INFORMATION

LAISSEZ-VOUS SÉDUIRE PAR DES PARENTS CONVAINCUS

AVEZ-VOUS BESOIN DE PLUS D’INFORMATIONS?
CONTACTEZ-NOUS!

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Informations: Politique de confidentialité