CRANIAL HARMONIZER®

DER EFFIZIENTE 3D HELM BEI PLAGIOZEPHALIE UND BRACHYZEPHALIE

Les fortes asymétries de la plagiocéphalie peuvent non seulement nuire à l’esthétique, mais aussi perturber la croissance de la mâchoire et du massif facial.

Si le diagnostic révèle une déformation positionnelle, la thérapie par port d’un casque promet des résultats efficaces d’une manière toute naturelle.

Le casque Cranial Harmonizer®, imprimé en 3D et développé par de la société Giglio Orthopédie, permet une croissance symétrique de la tête et de la mâchoire des bébés durant la 1re année de vie.

Ohne Druck

Ohne Schmerz

Ohne das Baby in seinem Bewegungsdrang einzuschränken

Ohne langwierige Anpassung oder Gipsmasken

In wenigen Wochen oder Monaten wird ein Ergebnis erzielt, das ein Leben lang hält

THERAPIE

UNE CORRECTION AUTOMATIQUE DOUCE ET HARMONIEUSE DE LA PLAGIOCÉPHALIE ET BRACHYCÉPHALIE

Avec la thérapie par casque, la tête de bébé se développe automatiquement dans la forme idéale. Une meilleure symétrie, une arrière-tête galbé, un front équilibré et des oreilles mieux alignés sont les résultats. Grâce à des technologies de pointe et des procédés très précis, les progrès peuvent être mesurés avec exactitude à tout moment. Les parents peuvent ainsi voir rapidement les résultats obtenus : ce qui est bien rassurant. Cette thérapie suppose la collaboration des médecins et des techniciens orthopédistes.

Un résultat obtenu avec le casque « Cranial Harmonizer »

Eine frühe Behandlung (zwischen ende 4. Monat und anfangs 5. Monat) ermöglicht signifikante Veränderungen. Alter, Tragezeit und Wachstum sind die drei Erfolgsfaktoren, wobei das Alter die wichtigste Rolle spielt.

Einen herzlichen Dank an Cassie und ihre Eltern für die fotografische Dokumentation (Resultat nach 6 Wochen).

FEEDBACKS

LASSEN SIE SICH VON GLÜCKLICHEN ELTERN ÜBERZEUGEN

BENÖTIGEN SIE MEHR INFORMATIONEN?
KONTAKTIEREN SIE UNS!

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Informations: Datenschutzerklärung